DEVENIR PROPRIETAIRE

Les circonstances n’ont jamais été aussi exceptionnelles qu’aujourd’hui pour devenir propriétaire sur la côte méditerranéenne espagnole. Voici pourquoi:

-- Les prix d’achat les plus bas depuis 20 ans

En raison de l’éclatement de la bulle immobilière et de la crise économique que le pays traverse, les prix ont diminué de 35%, avec des réductions jusqu’à 70%.

 

-- Des conditions climatiques idéales

La péninsule ibérique bénéficie d’un large littoral, vous profiterez donc du soleil et de la mer plus de 320 jours par an, le climat y est doux avec des températures en hiver autour des 17ºC.

-- Votre résidence secondaire à deux heures de chez vous

Profitez toute l’année des vols ‘low cost’ entre Bruxelles/Luxembourg et Barcelone, Valence, Alicante, Málaga, Ibiza ou Majorque.

-- Un coût et une qualité de vie des plus attractifs d’Europe du sud

Des services de qualité et une qualité de vie exceptionnelle à un coût bien en-dessous des moyennes européennes, surtout dans le sud de l’Espagne.

-- Le meilleur endroit d’Europe pour les retraités

Tout citoyen européen peut vivre en Espagne sans permis de résidence et profiter d’un pays stable et sûr.

-- Bon accueil et excellente gastronomie

Les espagnols sont des gens bienveillants et cordiaux, de caractère ouvert et généreux. La diète méditerranéenne est reconnue par l’UNESCO et elle est présente sur toutes les terrasses. Bars et restaurants de chefs célèbres ont fait sa réputation. Tout ceci vous offre un cadre de vie incomparable.

-- Un pays intégré en Europe avec un large réseau de services

L’Espagne est un pays qui a développé et peut être fier d’excellentes infrastructures en télécommunications, hôpitaux, éducation, commerces, transports et communications.

-- Un investissement excellent à moyen terme

Le littoral méditerranéen est l’une des destinations touristiques les plus attractives du continent. A moyen terme, l’économie espagnole favorisera le secteur du tourisme et des services aux non résidents.